Enquête : Sens du travail, pendant et après le confinement

 

Cette période de confinement modifie comme jamais les conditions de travail de plus de 4 milliards d’habitants de notre planète terre. Certains d’entre-nous se retrouvent entre les murs, avec ou sans travail possible à domicile.  D’autres personnes sont seules sur les routes, avec le sentiment d’un grand vide mais aussi celui d’agir pour une cause commune : assurer le minimum vital de nos concitoyens, et sauver des vies.

Plus qu’un laboratoire, cette expérience de confinement grandeur nature nous donne l’occasion de mesurer l’évolution du sens du travail, des pratiques de management et de l’impact du confinement sur la cohésion sociale.

 

C’est donc en partenariat avec le think tank Synopia et HEC Montréal que nous lançons notre nouvelle grande enquête :
« Sens du travail, pendant et après le confinement ».

 

S’adressant à tous les professionels francophones d’Europe, cette enquête fait appel aux réponses de tous les corps de métier et secteurs d’activité. C’est pourquoi, nous comptons sur votre participation ! En moins de 20 minutes, vous rendrez service à la communauté.

 

Participez à l’enquête en cliquant ici

 

Partagez et diffusez massivement cette enquête à vos amis, vos collègues, vos relations professionnelles et à tous les francophones qui travaillent en Europe, par mail ou via les réseaux sociaux comme facebook ou linkedin et enrichissez ainsi les résultats. Ces derniers seront ensuite rendus publics et transmis à tous les participants.

 

MERCI !